Copyright KiwiFraiz
Copyright KiwiFraiz

Craft Origine, un site internet complet qui vous permet de faire parler votre imagination.

Pour toute celle qui n’était pas conquise par la technique du Scrap-Booking, je vous promets que Craft Origine va vous faire changez d’avis !

En plus, la particularité de cette e-boutique est superbe. Elle regroupe de nombreux petits objets pouvant être utilisés de diverses façons. Effectivement, on peut y acheter de quoi coudre, dessiner, peindre, décorer, etc.

Et celle qui a eu cette merveilleuse idée, c’est Virginia Le Magoarou. Amoureuse des travaux manuels, elle organise quelques ateliers avant de commencer à créer peu à peu ses propres tampons. Puis, à monter sa propre petite affaire. Un vrai petit bijou, qui prendra trois ans à cette fée du DIY pour voir le jour.

Cette e-boutique donne ses lettres de noblesse à l’artisanal. A la fois dans le nom du domaine par le mot « craft » signifiant artisanat en anglais. Mais aussi à travers un univers très travaillé et axé sur le fait-main. L’objet phare est le tampon, on en trouve par centaine, de tous les genres et de toutes les formes. Son utilisation est simple et ludique. Il permet de décorer tous types d’objets, même le mobilier.

La collection de cet hiver arbore un style très vintage. Ce dernier allie un esprit nature à des formes graphiques. Une association particulière permettant de raconter de jolies petites histoires.

Idée décoration :

-Tamponner un vieux meuble pour renforcer son histoire.

-Réaliser un cadre original qui habillera votre mur.

-Habiller une carte postale

Viviane Georget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *