Bougeoirs géométriques le final

Des bougeoirs personnalisés qui apportent une petite touche néerlandaise dans votre salon… Venez vite découvrir ce DIY géométrique !!

Très en vogue, les motifs géométriques reviennent et envahissent la déco. Ils rappellent beaucoup les papiers peints des années 70. Autrefois, jugés vieillots, ils reviennent en force et s’imposent dans notre décoration.

Une touche vintage

Attirée par toutes ces formes fascinantes, je suis une grande fan de ces motifs géométriques typiquement néerlandais. Voilà pourquoi, j’ai craqué pour des bougeoirs en bois brut. Pour quelques euros chez Cultura, ils sont personnalisables et s’adaptent parfaitement à votre intérieur. Un objet tendance très accessible…

En plus, ils vous garantissent un style authentique, puisqu’ils ont été popularisés dans les 70 grâce aux papiers peints d’époque de Maman. Une touche vintage graphique, qui une fois mis en beauté par quelques couleurs, convient parfaitement à un intérieur design.

Bougeoirs chezviviane.fr

Un DIY rapide et ludique

Ce DIY vous permet de vous exprimer et vous offrent l’occasion de profiter d’un après-midi créatif. Tout de suite le mode d’emploi de ce do it yourself créatif…

Ce qu’il vous faut :

– Adhésif de marquage

– Peinture acrylique

– Pinceaux

Commencez par protéger à l’aide de l’adhésif de marquage les zones de l’objet déco que vous ne souhaitez pas peindre. Ensuite, prenez votre pinceau et appliquez la couleur de votre choix. Laissez parler votre créativité, mais n’oubliez pas d’adapter cette création à votre intérieur. Cependant, vous pouvez aussi oser la différence. Encore une fois, le principal est de vous amuser.

Sachez qu’il n’y a pas de limites, alors entre couleur unie et mélange de teintes, vous êtes le maître de votre bougeoir. Personnellement, j’ai choisi 4 couleurs : noir, blanc, jaune et or. Une fois que l’étape peinture est terminée, laissez sécher. Puis, retirer l’adhésif et votre réalisation est prête.

En ce qui me concerne, j’ai choisi de détourner l’utilisation principale de ces bougeoirs. Ils ne possèdent pas de bougies, mais ils sont des pièces de décoration à part entière.

Accessible, ce do it yourself vous permet de partager un après-midi déco avec vos enfants.

Alors, ENJOY !!!

 Bougeoirs en bois brut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *