final de la Detox Water

Des boissons délicieuses et sans calories… voici la définition des Detox Water. Ces petites eaux fruitées vous permettent de vous faire plaisir sans avoir de remords. Detox et bonnes pour la santé, venez découvrir cette eau fruitée qui vous fait du bien… En plus, je vous montre comment vous y prendre !

Pour se rafraîchir cet été quoi de mieux qu’une petite eau fruitée ! Oui mais voilà, si vous voulez boire sans prendre de poids, il va falloir mettre la main à la pâte… Parce qu’aujourd’hui je vous propose de vous apprendre à confectionner vos propres Detox Water.

Mais d’abord parlons un peu des Detox Water

Elles sont rafraichissantes, tendance et bonnes pour la santé, les Detox Water possèdent toutes les qualités pour vous mettre l’eau à la bouche. Pas étonnant qu’elles aient du succès !
Les régimes detox étant à la mode ils mettent naturellement les Detox Water en lumière.  En effet, ces eaux fruitées sont connues pour éliminer les toxines et nettoyer l’organisme. Du coup, je me suis dit que moi aussi j’allais m’y mettre…

fruits et bouteille Detox Water

Les Detox Water une superbe découverte

Aujourd’hui ça fait un petit moment que je bois ces petites merveilles et j’avoue que c’est vraiment délicieux. Elles me permettent de me sentir mieux et on sent directement qu’elles sont saines. Tout à fait entre nous, je précise que lorsque je bois des Detox Water je vais plus souvent aux toilettes. Bref ! Depuis que j’ai découvert cette tendance américaine je l’ai tout de suite adoptée.

DIY : comment faire une Detox Water ?

Honnêtement, préparer une Detox Water est très simple. La préparation vous prendra à peine 15 minutes.

Ce qu’il vous faut :

– une bouteille vide

– de l’eau

– des fruits

Il faut commencer par découper les fruits. Vous pouvez faire différentes compositions et surtout n’hésitez pas à faire des expériences… Dés que j’ai un peu de temps je vous fais un article sur mes recettes préférées. Je ferais aussi un petit récap’ sur les bienfaits de certains fruits, comme ça vous pourrez adapter votre Detox Water à votre humeur.

Continuons la recette… Prenez votre bouteille, glissez les fruits découpés à l’intérieur puis, ajoutez de l’eau et laissez reposer toute la nuit au réfrigérateur. Les fruits vont alors s’infuser et le lendemain vous aurez une boisson fruitée toute fraîche.

De mon côté, à force de boire de plus en plus de Detox Water, j’ai investi dans une bouteille spécialisée. La marque Infruition propose des bouteilles spécialement conçues pour se concocter des eaux fruitées. Personnellement, je les trouve super sympas… elles sont jolies, pratiques et hyper imperméables. Un détail plutôt important quand on se balade avec une bouteille d’eau dans le sac.

Detox Water bouteille ouvertebouteille Detox Water ouverte zoom sur les fruits pour Detox Waterfinal de la Detox WaterViviane Georget

 

 

 

 

 

3 comments on “Detox Water : fabriquer sa propre eau fruitée”

    • Bonsoir,

      Effectivement je connais plusieurs recettes. En voici quelques unes :

      Detox Water n°1 : concombre – kiwi – menthe
      Detox Water n°2 : gingembre – citron – herbe fraîche
      Detox Water n°3 : citron vert – hibiscus – menthe – fraise
      Detox Water n°4 : pastèque – basilic
      Detox Water n°5 : orange – myrtille
      Detox Water : romarin – pamplemousse

      Voilà j’espère que ça vous plaira ! Dites moi ce que vous en avez pensé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *