designer box numero 25

Ce mois-ci, j’ai décidé de tester la Designer box… une box surprenante qui vous permet d’avoir accès à une pièce de créateur pour 49 euros par mois. Un pari audacieux et intriguant que je vous invite à découvrir avec moi !

Designer box : une box design plutôt prometteuse

Je recherchais depuis longtemps une box spéciale déco, alors en faisant quelques recherches sur internet je suis tombée sur cette box design. J’ai trouvé le concept génial et j’ai immédiatement passé commande. Deux semaines plus tard, la designer box était chez moi et dés l’ouverture on comprend pourquoi elle vaut 49 euros. La boîte en bois très robuste est vraiment sympa, à l’intérieur on trouve un certificat d’authenticité, un magazine sur l’univers du créateur et évidemment l’objet tant convoité.

designer box ouverte

Designer box : l’objet design signé Ron Gilad

J’ai eu le droit à la box n°25 dédiée à Ron Gilad qui comprenait un cadre sculpture imaginé et dessiné par l’artiste. J’admets que je ne le connaissais pas vraiment et pourtant c’est une superbe découverte. Son cadre sculpture s’intitule Frame X, il se pose près d’un objet ou d’un dessin… En le contournant le cadre transforme cet objet du quotidien en véritable objet de contemplation. Et pourtant, il ne s’agit que d’un cadre noir, mais il souligne et attire l’attention, un moyen de transformer un simple bouquet de fleurs en jolie nature morte par exemple. Même s’il reste décoratif, Frame X s’intègre parfaitement dans la vision artistique de Ron Gilad. En effet, l’artiste met l’accent sur la notion d’échelle. Je vous invite donc à faire quelques recherches sur son travail à la fois ironique et inspirant.

frame x et les documents de la designer box

Designer box : le bilan

Bilan de cette découverte… Une box plutôt accessible vu le contenu qui offre la possibilité d’avoir accès à une pièce de créateur pour un prix avantageux. Cependant si vous n’êtes pas abonné, la box n’est plus à 49 euros mais 69 euros.

La présentation est très belle, l’objet est bien emballé et la boîte en bois est réutilisable. J’ai beaucoup aimé l’attention portée à l’objet puisqu’il est accompagné d’un magazine et d’un certificat d’authenticité. Ainsi, quand vous recevez une Designer box vous découvrez un artiste surprenant. Un détail qui, à mon sens, à de l’importance…

Pour le moment, je n’ai pas encore trouvé comment j’allais mettre en valeur Frame X, mais je ne manquerais pas de vous le dire, c’est promis !

le certificat d'authenticité de la designer box

Viviane Georget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *