Flow magazine

Un magazine fantastique qui accorde de l’importance à la créativité et aux énergies positives. On pouvait pas rêver mieux !!!!

Lundi matin,  en allant acheter quelques lectures pour la semaine, je suis tombée, par hasard,  sur ce petit bijou. Ce sont ses pois multicolores qui m’ont fait craquer. Comme on dit les surprises les plus simples sont parfois les meilleures. Dans le cas présent, je le confirme. Je pourrais assimiler cela à un coup de foudre. Flow, c’est mon nouveau chouchou parce qu’il est clair et que surtout, il n’apporte que de bonnes nouvelles. C’est en fait, un magazine qui met en avant le principe de la psychologie positive. Pour ce faire, la rédaction accorde une importance toute particulière aux papiers. On y retrouve aussi quelques cadeaux créatifs et surtout des articles qui font du bien.

Ce qui, je l’avoue, m’a fait craquer, c’est son inspiration néerlandaise, moi qui suis amoureuse d’Amsterdam, je suis conquise. Lorsque je le lisais, j’avais l’impression de me balader en plein marché aux fleurs. C’est déjà un bon point… En plus, tant que véritable amoureuse du papier à motif, j’y adhère complètement. Ce magazine m’a complètement inspiré et je me suis abonné illico !! A l’intérieur, on trouve des papiers cartonné, à motifs, avec des citations et j’en passe. La ligne éditoriale est superbe, on donne de l’importance à chaque détail. Grâce à la lecture de Flow, j’ai déjà plusieurs idées de DIY rien qu’avec les papiers. Si, je devais donner un nom à ce petit phénomène, je le comparerais à une boule de bonnes ondes. D’ailleurs, j’ai déjà envoyé mon coupon d’abonnement.

Alors, je vous laisse découvrir ce magazine très créatif. Je vous promets que cela vaut le coup !! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ? J’en serais ravie.

 

Viviane Georget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *