Pixers, un site pour personnaliser son intérieur
Cadres, tableaux, papiers peint ou encore stickers… Pixers est une marque allemande au service de la décoration personnalisable. Il possède un large choix d’images et de design visant à décorer votre maison ou votre entreprise. J’ai testé pour vous leur site internet.
Le temps d’un article, je vous invite à découvrir Pixers. Leur concept intéressant a attiré mon attention et j’ai choisi de le passer au peigne fin. Autopsie de la marque…
1. Pixers, une marque allemande qui tient à ses valeurs
Pixers propose des produits visant à personnaliser et décorer un intérieur. Sur leur site internet, on découvre un large choix de stickers, papiers peints, tableaux et cadres. On peut personnaliser le produit et choisir sa taille. L’équipe est très créative et se démène pour agrémenter l’immense diversité d’images et de styles. La marque allemande utilise des matériaux écologiques, le respect de l’environnement est l’une de leur principale valeur. Chaque commande est faite sur-mesure et nécessite un délai de traitement, en contre partie les acheteurs disposent d’un délai de retour de 365 jours. Pixers livre dans le monde entier, pas étonnant que l’équipe parle plus de 14 langues. La banque d’illustration interminable peut parfaitement s’adapter à n’importe quelle déco. L’équipe est au petit soin pour satisfaire les demandes de chaque clients. Chaque mois des nouveaux visuels sont proposés afin de correspondre aux tendances actuelles. Le site s’adresse aux particuliers, aux entreprises et aux artistes.
2. Pixers, c’est aussi pour les entreprises et les artistes
Le site de décoration propose un service spécial pour les entreprises. La marque créée des design pour les magasins, restaurants, bars, etc. Une sélection de styles prédéfinis est disponible dans l’onglet « pour les entreprises« , mais les entrepreneurs peuvent également opter pour la personnalisation. L’équipe les accompagne tout au long du projet et construit pas à pas l’image de l’entreprise. En créant une décoration à l’image du concept, on renforce la personnalité de la marque. Les demandeurs peuvent ainsi créer le fleuron de leur création. J’aime beaucoup cette fonctionnalité du site, cependant ce n’est rien comparé à la suite. Pixers collabore aussi avec des artistes. L’équipe est sans arrêt à la recherche de créateurs pour agrémenter sa banque d’image. Les bénéfices sont ensuite partagés avec eux et je dois avouer que je trouve cette notion de partage très belle. Alors, que vous soyez un artiste ou un amateur n’hésitez pas à proposer vos créations à Pixers et peut-être qu’elles se retrouveront sur leur site.
3. J’ai choisi de tester pour vous le site Pixers
C’est parti pour l’autopsie de la marque. Je me suis rendu sur le site internet et j’ai testé leur concept. J’ai commandé un produit sur leur site, j’avoue avoir mis quelques jours à me décider. Leurs papiers peints sont tellement incroyables que l’on a envie de se laisser tenter. Cette fois-ci, je suis resté raisonnable et j’ai opté pour un tableau. Le choix est si vaste qu’il est dur de se décider. Après une longue réflexion sur le style, j’ai pris l’initiative de choisir l’illustration par le biais de la catégorie ambiance. D’ailleurs, je vous conseille d’entrer un maximum de filtre afin d’affiner votre recherche. Une fois le motif choisi, j’ai décidé des finitions comme le cadre et les dimensions. L’outil de personnalisation est fonctionnel et simple. Une fois la commande passée, j’ai reçu plusieurs mails pour m’informer de la création de mon produit. Le délai de livraison peut prendre un peu de temps, car il s’agit de sur-mesure. A la réception du colis j’étais toute excitée et le colis était plus qu’à la hauteur de mes espérances. Le cadre était bien protégé et correspondait parfaitement à ma commande. Le résultat en image…
Viviane Georget
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.