LAMPE FERMEE shopping

Encore une fois, un shopping s’impose. Avec l’arrivée du printemps, le géant suédois, Ikea, fait peau neuve et nous propose deux nouvelles collections. L’une calquée sur le modèle des sixties, l’autre beaucoup plus design pour rendre moderne les plus petits espaces.

Collection ARGANG

Ikea fête ses 70 ans, un anniversaire sous le signe du style et de la légèreté. En effet, avec ses décennies d’existence et de modernisme, le géant suédois toujours à la pointe lance une collection qui nous fait remonter le temps. Un voyage qui nous ramène directement vers les années 50/70. La collection Argang (qui signifie millésime en suédois), réédite le mobilier star de la marque à cette époque. De jolis souvenirs à petit prix, une petite note de nostalgie . Profitez-en vite, c’est une collection éphémère ! Surtout si vous avez envie d’un shopping vintage.

Collection PS « On the Move »

Comme son nom l’indique, cette collection sera classée sous le signe de la modernité et de l’utile. Un mobilier pratique destinés aux amoureux de la ville et vivant dans un petit espace. Effectivement, cette collection Ikea Ps 2014 possède des allures parisiennes. Chaque meuble est une pièce à la fois colorée et dans l’air du temps. Pour mettre en œuvre de si jolies choses les designers suédois de la marque se sont associés avec de grands noms. Parmi eux, la Française Matali Crasset, ou encore Tomas Alonso. Pour ma part, j’ai littéralement craqué pour la suspension dynamique de David Wahl. A la fois ludique et pratique, elle donne à ma cuisine une jolie note de folie. Disponible en deux coloris, on peut la régler sur trois positions. Un shopping à vous faire perdre la tête !

Personnellement, durant mon shopping, j’ai choisi cette suspension superbe.

Alors, prêt à tirer sur la cordelette ?

LAMPE FERME shoppingLAMPE MOITIE shopping

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Viviane Georget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *