Un peignoir confortable pour se lover dans sa déco
Un peignoir confortable pour se lover dans sa déco

Un peignoir confortable pour se lover dans sa déco

Adorable intemporel, le peignoir fait depuis longtemps partie du linge de maison indispensable. À la sortie de la douche, durant les moments difficiles ou simplement pour se réchauffer, les excuses pour porter un peignoir sont nombreux… Alors, j’ai pris les devants et j’ai testé pour vous un peignoir de bain signé La Compagnie du Blanc. Allez go pour l’analyse !

Mon test du peignoir haut de gamme signé La Compagnie du Blanc

20201119 152651 - Un peignoir confortable pour se lover dans sa déco

Molletonneux et délicat sont les deux mots qui me viennent à la bouche quand je porte le peignoir La Compagnie du Blanc ! J’ai été contacté par la marque il y a quelques semaines pour tester leurs peignoirs haut de gamme semblables à ceux que l’on retrouve dans les hôtels somptueux. Comme je ne garde pas un bon souvenir des peignoirs rêches de mon enfance, je me suis dit, il est temps de remplacer cette mauvaise expérience par une autre beaucoup plus positive… Trève de bavardage, je vous délivre tout de suite mon avis sur le produit que je teste avec mon chéri depuis plusieurs semaines.

Pour commencer, mention spéciale pour le packaging soigné et écologique, le peignoir est livré dans une pochette en tissu réutilisable. Ensuite, je tiens à saluer le confort, le peignoir vous enveloppe dans une douceur très agréable, j’ai eu personnellement l’impression d’être dans un cocon. Attention, ce n’est pas sans danger, on a tendance à vouloir le garder et à s’endormir sur le canapé tellement le tissu est chaleureux. Je suis complètement conquise le réconfort que m’apporte le peignoir de bain que j’ai choisi ! Je recommande vraiment ce produit !

Découvrez d’autres conseils en rapport avec la chambre dans mon article sur le choix d’un lit pour enfant.

La Compagnie du Blanc, le spécialiste du linge de maison hautement qualitatif

20201119 152149 - Un peignoir confortable pour se lover dans sa déco

Rappelez-vous, j’avais déjà parlé de la Compagnie du Blanc dans un précédent article intitulé : “J’ai testé pour vous le linge de lit blanc avec La Compagnie du Blanc“. D’ailleurs, j’en profite pour dire que ma parure de lit blanche n’a pas bougé, pourtant les chats dorment et jouent dessus régulièrement.

Revenons à nos moutons, La Compagnie du Blanc s’évertue depuis 50 ans à proposer du linge de maison d’une très grande qualité. Linge de lit, linge de bain, plaids, au final tous les textiles utiles et décoratifs sont disponibles sur le site de la marque. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Retrouvez le peignoir sur le site de La Compagnie du Blanc.

Une ode à la matière respectées dans les moindres détails

20201119 160148 2 - Un peignoir confortable pour se lover dans sa déco

Ce que j’aime par-dessus tout chez La Compagnie du Blanc, c’est son intérêt pour la matière… Le peignoir que j’ai reçu est un peignoir de bain 100 % coton. Avec une densité de 500mg/m2, il est super moelleux et forcément plus résistant. Les produits de ladite marque sont fabriqués en Europe, ce peignoir Eoko-Tex, par exemple, a été fabriqué au Portugal. Autrement dit, en vous procurant votre literie ou quelconques autres accessoires textiles sur le site de la marque, vous valorisez un savoir-faire.

Les coutures et les finitions sont soignées et le peignoir taille très bien. Ici, j’ai choisi une taille XL pour que mon chéri en profite lui aussi. Je vous conseille d’ailleurs le col châle, il enveloppe la nuque et vous garde au chaud. C’est le top pour faire face au froid qui s’invite de plus en plus dans nos maisons…

Un peignoir à personnaliser accessible

20201119 153643 - Un peignoir confortable pour se lover dans sa déco

Le petit plus de mon peignoir tout doux, c’est la personnalisation. J’ai fait brodé le terme ” Doudi Family” sur mon peignoir, parce que c’est le surnom que l’on se donne à la maison. La broderie est soignée et vous pouvez choisir la couleur et l’inscription de votre choix. En plus, un outil de visualisation vous donne un aperçu du résultat.

Pourquoi craquer pour un peignoir La Compagnie du Blanc ?

20201119 152042 - Un peignoir confortable pour se lover dans sa déco

Pour résumer, si j’attire votre regard sur les peignoirs La Compagnie du Blanc, ce n’est pas pour rien…. Je connais la marque depuis longtemps, je sais que les produits sont qualitatifs et le service irréprochable. Le peignoir de bain est un accessoire agréable au quotidien, il vous plonge dans un grand confort et vous enveloppe dans un coton bienveillant. Ce peignoir soyeux prolonge le plaisir procuré par un bain ou une douche et il donne envie de se lover au coeur de sa décoration, juste pour le plaisir ! En plus, c’est une super idée cadeau.

Viviane Georget

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.