Lustre motif holographique tendance

Tendance : le motif holographique

Tendance : très surprenant et ludique à la fois, le motif holographique nous rappelle nos premiers costumes de danse. Souvent utilisé pour les déguisements, il prend sa revanche et revient en force dans notre décoration.

J’ai craqué sur ce motif devant une belle paire de chaussures. Et puis, je me suis dit pourquoi pas intégrer ce magnifique mélange de paillettes chez moi ? Après tout, c’est tendance.

J’ai longuement cherché et recherché pour enfin trouver un petit bijoux: mon abat-jour holographique. Certes, il est simpliste et facilement réalisable. Mais, c’était pour moi un défit de retrouver ce motif dans une pièce en vente. Mais, pour vous faire plaisir, j’ai tenu à vous décrire les différentes étapes de sa réalisation.

Alors pour réaliser cet abat-jour, il vous faut:

-une feuille adhésive au motif holographique

-une armature d’abat-jour

-une feuille de papier polyphane ( adhésif résistant à la chaleur )

-une paire de ciseaux

-un crayon de papier

-de la colle

Pour la réalisation, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous. Il faut juste remplacer le tissus par l’adhésif holographique. Une heure plus tard, vous avez votre abat-jour.

Castorama commercialise un abat jour au motif holographique très tendance. Je l’ai moi-même acheté. Cependant, le faire est très simple. En plus, ce motif est vivant, en fonction de la lumière les reflets changent. Puis, quand il est éteint, ce sont ses reflets perlés qui travaille.

Mais, ce luminaire n’est pas la seule solution qui s’offre à vous pour faire scintiller votre intérieur. Voici deux éléments qui pourront vous permettre de donner vie à toutes vos envies. Pour habiller vos murs ou votre mobilier, cette peinture sera parfaite. Puis, il existe également la version tissus qui peut vous permettre de créer de jolies petites merveilles. Personnellement, j’ai déjà quelques idées qui me viennent en tête pas vous ?

Viviane Georget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *